Nouveauté

3Gitalis est une housse ouverte pour trois orteils des pieds.

Le produit est tricoté de laine et peut s’utiliser plusieurs fois comme produit hygiénique pour une utilisation quotidien. Empêche la transpiration excessive et l’apparition des mauvaises odeurs, peut s’utiliser préventivement contre les maladies dus aux champignons des pieds surtout dans la région des orteils, aide aussi quand les champignons sont déjà développés. Quand le produit est utilisé comme c’est expérimenté, les bactéries présentes entre les orteils disparaissent pendant 5 jours.

3Gitalis est la structure minimale pour remplir le « vide » entre l’évolution et l’anatomie, d’une part et de l’autre part, la pratique et les habitudes socioculturels d’une grande partie de la population mondiale.

3Gitali remplie ce « vide » entre les orteils et s’adapte parfaitement et ne gêne pas le port des chaussettes et des chaussures.

Avec 3Gitalis tous les partis internes des orteils sont couverts, de cette façon aucun des orteils n’entre en contact avec l’autre. Ce qui veut dire, si la température augmente, les orteils transpirent brièvement, ne se touchant plus, la sueur s’évapore librement ainsi le surplus de chaleur de cette partie du corps est éliminé, avec quoi le rôle le plus important de la transpiration est accomplie, c’est-à-dire, la régulation de la température du corps.

PICT2548

3Gitalis empêche la transpiration abondante et d’une durée prolongée. L’espace entre les orteils est un peu augmenté, permettant une bonne aération et il sèche naturellement.

De cette façon 3Gitalis empêche la prolifération des champignons et des bactéries, car les conditions d’incubation sont éliminées.

Des deux cotés de 3Gitalis il y a une petite ouverture qui va encore amélioré l’aération entre les orteils.

3Gitalis crée une sorte de ruban entre les trois orteils centraux pour qu’aucun des 5 orteils ne se touche, et n’empêche pas de porter sans être gêné nos chaussettes et nos chaussures préférés.

Comments are closed.

Skip to toolbar Log Out